Forum des Hysteria Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Mixyourmilk [Druide Spec poulay]

Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement
Auteur Message
Valhala

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:29 (2008) Sujet du message: Mixyourmilk [Druide Spec poulay] Répondre en citant

1) Une petite description Irl de vous même :

Je m'apelle Alex j'ai 19 ans je suis étudiant a paris dans une Ecole sup en formation management et marketing.

2) Jouez vous sur Offi, Si oui quelle classe ?

J'ai commencé wow depuis 3 ans Ancien player de ysondre,Je jouais Mage chez wraith,malheuresement m'est obligation irl m'empéchaos d'etre dispo A 100% pour ma gu, qui elle etait en pleine effervessence niveau pve (en mode try Kj pre-nerf) ,j'ai preferer Stop offi a la 3.0.2 et je suis sur private pour joué dans une cadence raisonable.

3) A quelle niveau Pve vous situez vous ? (Quelle boss Down ? T5/T6 ?) :

Avec wraith j'ai clean(Mc,naxx,bwl,Zg,AQ20,AQ40) en Pre bc,Bc j'ai clean (Kz,grull,magthé,za,ssc,tk,hyjal,bt) vus que wraith se resume en étant la 2ème guild pve de ysondre apres the fallen.

4) Quelle classe jouz vous sur Synapse ? (Dites moi Votre Main En majuscule, Et vos reroll en miniscules):

Je joue drood équi depuis 2 semaine (C'est ma premiere fois sur synapse) MIXYOUMILK,et j'ai envie de reroll Chamelem.

5) Pourquoi Hysteria ?

D'aprés ce que j'ais recolté sur vous pendant mon bref sejour vous etes indéniablement une des Gu les plus avancée sur synapse avec de Nombreux FD Du serv, et que vous avez un effectif et une ambiance amicale une bonne connaissance du pveHL ,et c'est ce que je cherche en ce moment ^^

6) Dans quelle guilde étiez vous avant ? Pourquoi la quitter ?

J'ai eté dans aucune guild vus ma recente venus dans le serveur .

7) Possedez vous Team Speak ? Et surtout savez vous vous en servir ?

J'ai ts et je sais m'en servir.