Forum des Hysteria Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Mixyourmilk [Druide Spec poulay]

Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement
Auteur Message
Valhala

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:29 (2008) Sujet du message: Mixyourmilk [Druide Spec poulay] Répondre en citant

1) Une petite description Irl de vous même :

Je m'apelle Alex j'ai 19 ans je suis étudiant a paris dans une Ecole sup en formation management et marketing.

2) Jouez vous sur Offi, Si oui quelle classe ?

J'ai commencé wow depuis 3 ans Ancien player de ysondre,Je jouais Mage chez wraith,malheuresement m'est obligation irl m'empéchaos d'etre dispo A 100% pour ma gu, qui elle etait en pleine effervessence niveau pve (en mode try Kj pre-nerf) ,j'ai preferer Stop offi a la 3.0.2 et je suis sur private pour joué dans une cadence raisonable.

3) A quelle niveau Pve vous situez vous ? (Quelle boss Down ? T5/T6 ?) :

Avec wraith j'ai clean(Mc,naxx,bwl,Zg,AQ20,AQ40) en Pre bc,Bc j'ai clean (Kz,grull,magthé,za,ssc,tk,hyjal,bt) vus que wraith se resume en étant la 2ème guild pve de ysondre apres the fallen.

4) Quelle classe jouz vous sur Synapse ? (Dites moi Votre Main En majuscule, Et vos reroll en miniscules):

Je joue drood équi depuis 2 semaine (C'est ma premiere fois sur synapse) MIXYOUMILK,et j'ai envie de reroll Chamelem.

5) Pourquoi Hysteria ?

D'aprés ce que j'ais recolté sur vous pendant mon bref sejour vous etes indéniablement une des Gu les plus avancée sur synapse avec de Nombreux FD Du serv, et que vous avez un effectif et une ambiance amicale une bonne connaissance du pveHL ,et c'est ce que je cherche en ce moment ^^

6) Dans quelle guilde étiez vous avant ? Pourquoi la quitter ?

J'ai eté dans aucune guild vus ma recente venus dans le serveur .

7) Possedez vous Team Speak ? Et surtout savez vous vous en servir ?

J'ai ts et je sais m'en servir.

8) Un petit plus a vous ? (Facultatif)

Je pense que ma maitrise Du pve Hl ne peux que aidé a renforcé votre imposante place dans se serveur Qu'est synapse et je suis de nature ouverte et Sympa Smile

9) Vos Disponibilités

4/7j (les week non inclus) generalement de 16h===>01h.

Auplaisir de vous voir ig Smile (je l'éspere^^)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:29 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
warps
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:41 (2008) Sujet du message: Mixyourmilk [Druide Spec poulay] Répondre en citant

Après certain problemes avec le server, la guilde est en reformation ( on fais revenir tout le monde ) donc nous ne prométtons pas des raids avec une cadence intensive pour le moment =/

Quel classe jouais tu Offi ? Connais tu Lyzq De Fallen Empire ( High Gaylord Umbe ).

+1 pour ma par tu as l'air d'une personne correcte, bel apply.
GooD luck

Auteur Message
Valhala

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:48 (2008) Sujet du message: Mixyourmilk [Druide Spec poulay] Répondre en citant

Merci Smile, sinn pour comme jai dis Cf: 2ème reponse un mage Chez wraith.
Lyzq j'ais dus croisé P-e, vus comme ysondre est un serveur Vaste et peuplé ^^.

Auteur Message
Nazga
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:43 (2008) Sujet du message: Mixyourmilk [Druide Spec poulay] Répondre en citant

Belle apply soigné. +1 pour ma part aussi

Auteur Message
eclips

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:51 (2008) Sujet du message: Mixyourmilk [Druide Spec poulay] Répondre en citant

- 1 car jenai marre des gay je suis raciste contre les gay moi jaime ma femme :p +1 :p

Auteur Message
Valhala

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:43 (2008) Sujet du message: Mixyourmilk [Druide Spec poulay] Répondre en citant

OU tu vois que je suis gay ? Very Happy

Auteur Message
warps
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:40 (2008) Sujet du message: Mixyourmilk [Druide Spec poulay] Répondre en citant

Eclips fais des lapsus revelateur sur ses tentations sexuel =/ pas ça faute =/

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018) Sujet du message: Mixyourmilk [Druide Spec poulay]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI