Forum des Hysteria Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Aurevoir

Forum des Hysteria Index du Forum -> Hors Hysteria -> Floooooooood !
Auteur Message
Gora

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:13 (2008) Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Voilà j'arrête définitivement wow.
J'en ai marre des nolife qui critique dès qu'il y as un truc que je fais pas bien etc j'ais joué 2 mois sur offi et 2mois sur synapse... Je connais même pas le dizième de wow. Tout les guiks qui comprennent pas qu'on peu jouer de temps en temps pour se faire plaisir et passer (du bon temps) avec des gens qu'on connait pas. Ben c'est plus du bon temps faut tout savoir, faire tout parfaitement ^^ . Peace now.

Bon jeu à tous, oubliez pas que ça vous servira à rien dans la vie.

Goratrice.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:13 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Valhala

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:59 (2008) Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Tu joue pour toi ou juste pour l'avis des autre? tu trouve pas ta réaction un peux trop a altruiste et irréfléchis? :/

Auteur Message
eclips

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 00:35 (2008) Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

BOUM HEADSHOT ENCORE UN PALOUF CHEATED QUI SCASSE MOI SA ME SERT WOW SA SERT A ME RENDRE PLUS CON MAIS SINON BYE A TOI Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018) Sujet du message: Aurevoir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des Hysteria Index du Forum -> Hors Hysteria -> Floooooooood ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI