Forum des Hysteria Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Candidature Hydrode

Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement
Auteur Message
Death

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:51 (2008) Sujet du message: Candidature Hydrode Répondre en citant

1) Je m'appel Max j'ai 19 ans et je suis étudiant à Paris.

2) Je joue rogue, hunt et druid sur vol'jin coté horde. 

3) Niveau pve j'ai fais magthé, ssc, kara, gruul, za sur offi et sunwell sur synapse4) HYDRODE (Druid Heal) et Deathrogue (Voleur)

5) Jetais chez les Overall avant et je veux rejoindre une bonne guilde PVE.

6) Overall, a été delete, jaimerais bien rejoindre celle qui a été reformée.

7) TS on, Mic en panne depuis peu, bientot un nouveau. 

9) Dispo mercredi, samedi, dimanche, et en semaine mais moins.

Dernière édition par Death le Jeu 6 Nov - 20:27 (2008); édité 2 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:51 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
warps
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:28 (2008) Sujet du message: Candidature Hydrode Répondre en citant

Post cours =/ C'quoi un bon niveau pve ?
Quel est ton main ?

Auteur Message
Death

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:36 (2008) Sujet du message: Candidature Hydrode Répondre en citant

Hydrode est mon main (maj), j'ai voulu aller a l'essentiel donc ca peut parait court oui ^^

Bon niveau pve, j'ai des connaissances d'instances (sunwell sur synapse, ssc kara gruul magthé za  bt un peu sur offi), je sais heal et dps en pve, je fais pas le boulet.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018) Sujet du message: Candidature Hydrode

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI