Forum des Hysteria Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Parlez nous de vous
Aller à la page: <  1, 2
Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Présentation
Auteur Message
trollman

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:28 (2008) Sujet du message: Parlez nous de vous Répondre en citant

bonjour voila je me presente sebastien j'habite a montpellier 0% montpellierain 150% niçcois mes passe temps son wow les fille bien sur le biz illicite bien sur et voila j'ecoute du rap de la house dance techno voila je pense pas etre prise de tete je suis un bon gars qui delire bien sur wow 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:28 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
warps
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 00:48 (2008) Sujet du message: Parlez nous de vous Répondre en citant

Torr le dealer... on aura tout entendu...
à combien le 50meuj ? Twisted Evil

Auteur Message
trollman

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:10 (2008) Sujet du message: Parlez nous de vous Répondre en citant

125 e

Auteur Message
warps
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:48 (2008) Sujet du message: Parlez nous de vous Répondre en citant

paye ta para xD 125e le 50meuj vive la para haha 

Auteur Message
Umbe

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:53 (2008) Sujet du message: Parlez nous de vous Répondre en citant

Mais omg go weed xD

Et 125E la 50g Mort de Rire

Auteur Message
warps
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:48 (2008) Sujet du message: Parlez nous de vous Répondre en citant

ou pas =§ 

Auteur Message
trollman

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:35 (2008) Sujet du message: Parlez nous de vous Répondre en citant

omg go connaitre des grossiste

Auteur Message
warps
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:14 (2008) Sujet du message: Parlez nous de vous Répondre en citant

omg j'pense j'connais des gens que même pas t'imagines leur biz =)
je pense même pas j'en suis sur =)

Auteur Message
trollman

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:44 (2008) Sujet du message: Parlez nous de vous Répondre en citant

ok alors si tu connait pk tes etonner par le prix car la ses encroe cher tu sais moi perso ses pas pour me venter mes jes les 200 g a 300 e donc calcule le benef

Auteur Message
Zoof
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:53 (2008) Sujet du message: Parlez nous de vous Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,
Je ne suis même pas officier à Hysteria, la guilde que j'aime tant Wink, et je ne sais pas si je peux me permettre le droit de me présenté ..
D'abord irl :

Je m'appele Omar, je suis tunisien j'ai 14 ans. Chui un grand matheux ( Eh oui! 1+1=2 .. D'ailleurs c'est pas moi qui l'es inventé Rolling Eyes  ? )
Je suis d'origine sfaxienne et j'habite à Monastir ( Je sais .. Je sais .. Je parle chinois .. Enfin arabe xO )

Aprés ig :

Zoof, Heals, Healz, Healss, Punkii.. Je "gère" toutes les classes mais je préfere jouer rogue et exploser le kikimetter! =]
Je sais même tanker avec les 2 classes : guerrier, et druide.

Ensuite, je voulais ajouter que j'aime bien l'ambiance de la guilde et que je suis désolé de mon mauvais démarrage.

A bientôt Ig et sur Ts Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018) Sujet du message: Parlez nous de vous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI