Forum des Hysteria Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Parlez nous de vous
Aller à la page: 1, 2  >
Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Présentation
Auteur Message
Nazga
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:15 (2008) Sujet du message: Parlez nous de vous Répondre en citant

Je vous invite à parler un peu de vous.

Ou vivez vous? L'age que vous avez. Votre prénom et vos centres d'interets

C'est toujours plaisant de connaitre un petit plus les gens avec qui on joue.

Merci à tous.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:15 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Nazga
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:21 (2008) Sujet du message: Parlez nous de vous Répondre en citant

In game: Nazganadunar, Nazga, Naz. Guild Master de la guilde hysteria.

Je suis de Nîmes la belle capitale gardoise Smile
Je me prénome Thomas, j'ai 20 ans.
Cela fais maintenant 3 ans que je joue a wow et je suis venu sur synapse car je ne m'amuser tout simplement plus sur offi.
Outre wow, je fais de la muscu je sort en boite Smile, soirée entre potes, et les meufs sont ma priorités bien évidement.
. Ex footballeur de haut niveau je me suis concentré sur mes études BTS 2eme année.

Voila je vais pas non plus raconté ma vie.

Auteur Message
Calgonite
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:53 (2008) Sujet du message: Parlez nous de vous Répondre en citant

Ouai Raconte pas non plus toute ta vie, quoi que, sa devrait pas durer lomgtemps,

Salut je m'appelle Thomas je suis en déprime puis j'ai fait 4 ans De Sdf =D

Lol

Allez a+ Bizz !

Auteur Message
Umbe

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:14 (2008) Sujet du message: Parlez nous de vous Répondre en citant

Calgo au lieu de taunt go te présenté  Mr. Green

Auteur Message
Umbe

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:18 (2008) Sujet du message: Parlez nous de vous Répondre en citant

Je m'appelle Danick 16ans montpellierein 101% anti-nimois (  Mr. Green Joris XD )
IG : Umbe Tadoss Xya Healoops
Je play a wow depuis la béta coréenne (Et oui sa fait plus de 6ans, à l'époque ou il n'y avant que war rogue et hunt ( rogue pas de fufu et hunt pas de pet )
Puis Reroll un peu de tout préBC (Pala G14 War G13 Full T2 + 2T3 + all hors set AQ40/20 BWL )
J'ai stop wow offi a la sortir de BC apres avoir test en 3semaine se qui ma dégouté !
Je play sur synaspe depuis un peu avant le début de l'été, j'ai été MJ ( <MJ>mauke )

Irl : Bah pas grand chose a dire a par que je connai Warps irl
J'écoute du punk du métal et du gros son de teuf XD

Et surtout je suis playeur cs1.6 a la base donc si ya des amateurs =)

Dernière édition par Umbe le Jeu 23 Oct - 13:09 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
Vulcanox

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:30 (2008) Sujet du message: Parlez nous de vous Répondre en citant

Je m'apel Lucas 18ans Strasbourgeois je suis cuisinier ( nerf mes week-ends ) je fais de la boxe et du billard.

Ig : Vulcanox , Vulcano , Vulcana
Je peux play n'importe quelle classe sans problème Calgonite pourra le confirmer ^^ du War fury so cheated en passant par le druide dindon jusqu'au chaman heal no prob for me je m'adapte a tout les besoins ^^
Sur offi je play chaman heal et druide équi. Une avancée PVE pas très glorieuse ... Hyjal/BT et oui depuis le nerf go en t4 Mdr -_-' ...
Sinon l'offi ma dégouter du a farming beaucoup trop intensif depuis BC on vera pour WOLKT ce que ça va donner.
Je suis chez Hysteria depuis quelques mois maintenant et je trouve qu'on forme une super belle équipe =) meme si des fois il y a un grand manque d'attention ( moi le premier ).

Je suis fier d'etre a vos coté et d'etre un Hysterien !!!!

Vive Hysteria !!!!

Auteur Message
Umbe

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:25 (2008) Sujet du message: Parlez nous de vous Répondre en citant

Enfaite vulca il ose pas dire qu'il est geek =)

Auteur Message
Vulcanox

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:53 (2008) Sujet du message: Parlez nous de vous Répondre en citant

Rohhhh mais chut ou je dévoile que je te fais les fesses toutes les nuits Rolling Eyes  Oups ma touche EFFACER marche plus Mr. Green

Auteur Message
Umbe

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:03 (2008) Sujet du message: Parlez nous de vous Répondre en citant

xD  Mr. Green

Auteur Message
warps
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:58 (2008) Sujet du message: Parlez nous de vous Répondre en citant

Bon
Joris 16 ans Montpellierain, 101% Diabolique 101% anti nimois.
Experience sur wow... Ben j'ai commencer a la beta coreen comme Umbe,
Sinon Hunt Full t2 (cho gall horde) / Nain War G14 + full stuff Pve ( Ancienne meilleurs guilde européene => Empire illidan ally )
Irl => J'suis un gros branleur, J'suis un fumeur de bob Amateur de ganja go irl =)
et voila quoi =) Sinon Ben umbe passe sous mon bureau tout les soirs, pour cause de manque de lubrification lié au stress des raids (ahem juste qu'il aime ça en fait )

Auteur Message
Farzounette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:50 (2008) Sujet du message: Parlez nous de vous Répondre en citant

Marc, 21 ans.
J'habite à Maisons-Laffitte, à 15 minutes de paris en RER.
J'ai passé mes 4 dernières années sur officiel en holy priest.
Officier Fable (ysondre - alliance) nous étions 4eme fr sur Gurtogg.
Illidan farm pendant 3 mois avant la sortie de swp.
Une fois l'instant tant attendue venue, la gu s'est éssouflée et nous avons prit la décision de gdisband.
Je n'ai pas eu la motivation de remonter la gu et j'ai apply dans une autre pour découvrir l'instance que j'attendais : SWP.
Je me suis donc arreté aux Twins (Fire @ conflag ololol) avant de partir a dubai 3 mois pour stage professionnel.
A mon retour j'ai vendu mon compte pour arreter. J'ai rejoins des amis sur ce serveur pour les accompagner et je suis tombé sur vous et me voila pour finir ce que je n'ai pas pu sur officiel : KJ.

Cya.

Auteur Message
Calgonite
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:51 (2008) Sujet du message: Parlez nous de vous Répondre en citant

warps a écrit:
Sinon Hunt Full t2 (cho gall horde)

Euh, Saîkato sa te dit rien ? Druide 60 Qui joué sur Cho'Gal Pré Bc!

Sinon

Auteur Message
Gora

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:56 (2008) Sujet du message: Parlez nous de vous Répondre en citant

Bonsoir,
Psedo IG : Gora, Goratrice, Huntrice, Tankor, Tentatrice, chamanelem, Demoonist fin bref...
Noms Irl : Vincent
Joue à wow depuis 5mois, 2 mois d'offi.
Je fais micromécanicien dans une école, voilà pourquoi je joue plus sur offi, pas l'argent à dépenser.
Obbys : Foot, faire la fête, fumer des spliffs, jouer à wow ^^
Et voilà en gros. à plus =)

Auteur Message
Umbe

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:01 (2008) Sujet du message: Parlez nous de vous Répondre en citant

Gora le G33k XD

Auteur Message
Calgonite
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:31 (2008) Sujet du message: Parlez nous de vous Répondre en citant

Gora a écrit:
Obbys : Foot, faire la fête, "fumer des spliffs",

Lol

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018) Sujet du message: Parlez nous de vous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI