Forum des Hysteria Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Ah non pas Zourkay ><
Aller à la page: 1, 2  >
Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Présentation
Auteur Message
Calgonite
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:06 (2008) Sujet du message: Ah non pas Zourkay >< Répondre en citant

Le serveur est fermé, Zourkay va le reprendre. Perso je go sur Millenium serveur, 3.0.2. Avec du vrai PVE SCRIPT =D. Sa serais cool que tout le monde y aille pour que je remonte la guilde, cliquez Ici  

On peut se trouver les meilleur du serv si tout le monde revient, la meilleur guilde la abs se trouve sur KT.  
Donc je vous en supplie, go telechargez la maj sur Clubic, Puis rejoignez moi (Sur ce serv Boss : 85% Script) sa nous permettrais de relever des challenge plus important !  

Perso j'y vais, suivez moi je m'appelle Calgonite Ig la bas =D (Et oui sa change pas beaucoup)  
A bientot la bas !  

Comme je l'ai dit plus haut, je change de serv, j'attend mass monde. =D A+ all

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:06 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
trollman

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:15 (2008) Sujet du message: Ah non pas Zourkay >< Répondre en citant

ok mes on commence avec quoi comme stuff la bas

Auteur Message
Vulcanox

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:13 (2008) Sujet du message: Ah non pas Zourkay >< Répondre en citant

t3.5

CALGO MOI JE TE SUIT !!!!! MARRE DES FULL ALLOPASS MARRE DE CHEATE ! Et moi je dis si on y va tous mdrrrrrrrr la first guilde pourra pleurer car sa sera nous les FIRST !!!

Auteur Message
caloremi

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:27 (2008) Sujet du message: Ah non pas Zourkay >< Répondre en citant

Jpense que jvais vous suivre aussi =)

Auteur Message
Oursegris

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:32 (2008) Sujet du message: Ah non pas Zourkay >< Répondre en citant

heu ouais ok je suis d'accord mais bon sur ce serv ya pas mal de bug etc...

ps: Oursegris=chamykaze

Auteur Message
Oursegris

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:33 (2008) Sujet du message: Ah non pas Zourkay >< Répondre en citant

mais sinon synapse re quand?

Auteur Message
Calgonite
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:52 (2008) Sujet du message: Ah non pas Zourkay >< Répondre en citant

Je sais pas, moi perso je retourne passur Synapse lol

Auteur Message
caloremi

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:41 (2008) Sujet du message: Ah non pas Zourkay >< Répondre en citant

Le stuff c'est quoi en gros la bas ?

Auteur Message
Calgonite
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:09 (2008) Sujet du message: Ah non pas Zourkay >< Répondre en citant

Bah tu commence au T3.5 ou T2 T3, Et a nous de farm le Stuff !

Auteur Message
TheCrAzYGeO

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:31 (2008) Sujet du message: Ah non pas Zourkay >< Répondre en citant

Je vais vous rejoindre à mon avis : )

Auteur Message
Nazga
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:20 (2008) Sujet du message: Ah non pas Zourkay >< Répondre en citant

Ya le nouveau serveur illidan qui a up. ancien synapse quoi mais dirigé par snoopy. Perso moi je reste la bas, la 3.0.2 ca sux vraiment trop..
C'est qu'on de se dispatché

Auteur Message
caloremi

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:16 (2008) Sujet du message: Ah non pas Zourkay >< Répondre en citant

Chui assez d'accord la 3.0.2 change pas mal de chose mais bon si on peut faire du vrai pve c'est a test non ?
Au pire go copier votre dossier wow mettez en un en 3.0.2 et un en 2.4.2 puis on test les 2

Auteur Message
Oursegris

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:25 (2008) Sujet du message: Ah non pas Zourkay >< Répondre en citant

un nouveau serveur a était créer ils ont remit nos perso de nos ancien compte ce matin ! Smile go re ffs :p

Auteur Message
TheCrAzYGeO

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:51 (2008) Sujet du message: Ah non pas Zourkay >< Répondre en citant

Euh ca marche la? J'ai testé avec 2 realmlist et....

edit : c'est  bon ; )

Auteur Message
Oursegris

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:19 (2008) Sujet du message: Ah non pas Zourkay >< Répondre en citant

ba là perso sa marche pas chez moi et g mit tout les realmlist que je conaissais mais quand je go sur le site on dirait qu'il n'existe plus :s

edit: ha ba si c bon xD

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018) Sujet du message: Ah non pas Zourkay ><

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI