Forum des Hysteria Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Nedrenath, drood spec féral.

Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement
Auteur Message
Nedrenath

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:08 (2008) Sujet du message: Nedrenath, drood spec féral. Répondre en citant

Présentation Irl :
1-                             J'm'appelle Gaëtan, 15ans, Seconde section IGC.

2-                             J'ai joué sur officiel pendant deux ans, j'ai joué Drood féral & Hunter.

3-                             J'ai stoppé début Hyjal / T6.

4-                             Je joue de tout, principalement le war (NORROW), j'ai repris le drood récemment (Nedrenath)

5-                             J'ai envie de PvE, de tester ce fameux Illidan, que je n'ai pû faire sur officiel, et comme vous êtes, a ce que j'ai entendu, une très bonne guilde ayant de bonne connaissances, je souhaites faire parti de votre guilde.

6-                             Aucune, j'aime pas les guildes de "kikoolols" kiffant faire la peau aux kikoos boss de Sw no scrypt.

7-                             J'ai Team-Speak & Skype opérationnel, je sais tout deux les utiliser.

8-                             J'espère vous apportez un plus, au niveau de l'ambiance, et peut-être au niveau des raids Smile

9-                             Au niveau des disponibilités, pendants les cours, dispo à partir de 18h30 (fin des cours) jusqu'a facile minuit. Et lors des vacances, je redeviens Nølife Very Happy

Peut-être a bientôt IG !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:08 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Winda

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:30 (2008) Sujet du message: Nedrenath, drood spec féral. Répondre en citant

etoffe en peux plus ta candidature c ets limite la regarde celle des autres

Bonne chance

Auteur Message
warps
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:48 (2008) Sujet du message: Nedrenath, drood spec féral. Répondre en citant

Bonne dispo, bonne experience pve offi, Quel perso est ton main ? et quel est sa spé ? (template)

Auteur Message
eclips

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:53 (2008) Sujet du message: Nedrenath, drood spec féral. Répondre en citant

Salut je mapelle sspilce Smile c'est claire tu devrait un peu plus faire d'espace je reste sur aucun avis pour le moment

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018) Sujet du message: Nedrenath, drood spec féral.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI