Forum des Hysteria Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[recrutement]femme eclips [En test]

Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement
Auteur Message
shuna

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:17 (2008) Sujet du message: [recrutement]femme eclips [En test] Répondre en citant

Bonjour a tous

Je me presente je m'apelle julia jai 17 ans et je suis la petite copine a eclipss pour ceux qui ne le sache pas encore ^^

sur offi je joue une chasseur full s3 je connais ma classe je joue bien ^^

jai down illidan ^^ avec mon amour Very Happy sur offi

je joue mage sur synapse ma principal perso c'est Iloveclipss ^^

Pasque mon coeur et dedans et que je l'aime :p je souhaite donc le rejoindre ^^

je vien d'arriver sur le serveur ^^

Oui mais je parle pas :p j'aime pas parler ^^

je sais que ma description sera courte mais je n'est pas grand chose a raconter ^^

bisoo
shuna

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:17 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
eclips

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:18 (2008) Sujet du message: [recrutement]femme eclips [En test] Répondre en citant

enorme +1 je taime mon amour de ma vie Very Happy c'est beau l'amour soit pas deg histeria :p

Auteur Message
Nazga
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:35 (2008) Sujet du message: [recrutement]femme eclips [En test] Répondre en citant

Moi je dis ta femme elle kiff les " ^^ "
Mais donc tu voudras venir raid avec nous si je comprend bien? Ou seulement parcqu'eclips est la?
A si tu parleras ca mettre de l'animation hehe.
Puis dans tout les cas ou recherche des mages.

Auteur Message
warps
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:35 (2008) Sujet du message: [recrutement]femme eclips [En test] Répondre en citant

j'ai envi de fair chier eclips =/ 

Auteur Message
shuna

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:06 (2008) Sujet du message: [recrutement]femme eclips [En test] Répondre en citant

je vien pour les deux waarps

Auteur Message
warps
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:01 (2008) Sujet du message: [recrutement]femme eclips [En test] Répondre en citant

nazga plutot non ? need une voix feminine pour calmer les petits puceau qui flood ts  Twisted Evil
Mais non je te vise pas thunderfury =D

Auteur Message
eclips

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:21 (2008) Sujet du message: [recrutement]femme eclips [En test] Répondre en citant

c'est la mienne pas la tienne Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018) Sujet du message: [recrutement]femme eclips [En test]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI