Forum des Hysteria Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Recrutement, Tauranciel druide féral.

Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement
Auteur Message
Nems

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:59 (2008) Sujet du message: Recrutement, Tauranciel druide féral. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans ma vrai vie : Romain 18ans en Janvier, je réside actuellement en franche-comté dans le 39. Je suis Lycéen.

Je n'ai quasiment jamais joué sur officiel. Cependant je viens de quitter un serveur privé PVE,
    sur lequel je me suis beaucoup amusé pendant deux ans et demi.

J'ai donc deux années et demi d'expérience du PVE, sur mon ancien serveur je suis T5/T6. (Chamélio & Druide féral principalement).
    Tout les boss était bien sur scriptés mais un peu rabaissés niveau dégâts (car effectifs des raids restreins).
    Tout les boss de BT mis au tapis, sauf Illidan. Sommet Hyjal clean, on en a bavé sur Archi et Anetheron mais terminé plusieurs fois aussi.
    Concernant Sunwell, je l'ai découvert sur synapse, il y a quatre mois environ. Il n'empêche que je le connais maintenant par cœur.

Sur Synapse je joue DRUIDE FERAL, et j'ai reroll Demo destru & Mage feu avec stuff kikoulol pour le Fun en BG.
    J'espère venir PVE à vos cotés avec mon druide bien entendus.

Aujourd'hui je cherche une guilde sérieuse et bien développée en PVE, j'ai été dans "PVE station" principalement
    mais leurs raids se sont vite révélés complètement bidon.
    Ainsi que dans d'autres guildes encore plus incompétentes... Dont j'ai carrément oublié le nom.
    Pour tout dire, jusque à maintenant je me suis pas beaucoup amusé en PVE sur ce serveur. J'aimerais que cela change.

Concernant mes disponibilités, je me connecte tous les soirs de 19h à 23h (ou plus si il le faut).
    Je pourrais participer au raids pendant les vacances scolaire bien sur.
    Mais certains weekends je ne pourrais être disponible. Oui j'ai une vie IRL et une copine à satisfaire... <3

Pour les raids j'ai TS et Skype que j'utilisais déjà sur mon ex serveur. (Indispensable lol).

Voilà, en espérant que je convienne à vos exigences.

Romain, alias Nems IRL & Tauranciel IG

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:59 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Calgonite
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:43 (2008) Sujet du message: Recrutement, Tauranciel druide féral. Répondre en citant

Salut a toi,

Tout d'abord, La guilde Hysteria ne possède pas de Druide féral (Main, Farzou sa chauffe ?)
Donc 1 dans le raid ne peux faire que le Up (Je parle bien sur du +5% Critique (Oh oui Leech =D)

Passons a ta candidature :

-Candidature Soignée (Pas de language SmS, Chapeau =D).
-Expérience Satisfaisante a mon gout.
-Tes disponibilité a voir !

+1 Pour moi ! En attendant la réponse des autres Off, Je te dit A+ Ig =D

Cordiallement Calgonite !

Auteur Message
warps
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:20 (2008) Sujet du message: Recrutement, Tauranciel druide féral. Répondre en citant

Comme le dis Calgonite ( tu suxx? ) Belle candidature, soigné et complete,

En Effet un drood feral pourait etre très utile en raid, notament comme l'a dis Calgonite Mad pour le +5% Crit ainsi que pour un bon dps.
En Attente d'autres réponses d'officiers pour un test =)
A+ Ig
Warrps.

Auteur Message
Nazga
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:39 (2008) Sujet du message: Recrutement, Tauranciel druide féral. Répondre en citant

Jolie candidature oui, soigné et tu a l'air motivé. C'est ce que nous cherchons..
Pour moi ce sera un +1 mais je laisse le soin a warps de décidé c'est lui le lead cac.

Auteur Message
Winda

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:26 (2008) Sujet du message: Recrutement, Tauranciel druide féral. Répondre en citant

candidature simple mais complète tout est dis
Tout simplement +1

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018) Sujet du message: Recrutement, Tauranciel druide féral.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI