Forum des Hysteria Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Recrutement, Tauranciel druide féral.

Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement
Auteur Message
Nems

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:59 (2008) Sujet du message: Recrutement, Tauranciel druide féral. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans ma vrai vie : Romain 18ans en Janvier, je réside actuellement en franche-comté dans le 39. Je suis Lycéen.

Je n'ai quasiment jamais joué sur officiel. Cependant je viens de quitter un serveur privé PVE,
    sur lequel je me suis beaucoup amusé pendant deux ans et demi.

J'ai donc deux années et demi d'expérience du PVE, sur mon ancien serveur je suis T5/T6. (Chamélio & Druide féral principalement).
    Tout les boss était bien sur scriptés mais un peu rabaissés niveau dégâts (car effectifs des raids restreins).
    Tout les boss de BT mis au tapis, sauf Illidan. Sommet Hyjal clean, on en a bavé sur Archi et Anetheron mais terminé plusieurs fois aussi.
    Concernant Sunwell, je l'ai découvert sur synapse, il y a quatre mois environ. Il n'empêche que je le connais maintenant par cœur.

Sur Synapse je joue DRUIDE FERAL, et j'ai reroll Demo destru & Mage feu avec stuff kikoulol pour le Fun en BG.
    J'espère venir PVE à vos cotés avec mon druide bien entendus.

Aujourd'hui je cherche une guilde sérieuse et bien développée en PVE, j'ai été dans "PVE station" principalement
    mais leurs raids se sont vite révélés complètement bidon.
    Ainsi que dans d'autres guildes encore plus incompétentes... Dont j'ai carrément oublié le nom.
    Pour tout dire, jusque à maintenant je me suis pas beaucoup amusé en PVE sur ce serveur. J'aimerais que cela change.

Concernant mes disponibilités, je me connecte tous les soirs de 19h à 23h (ou plus si il le faut).
    Je pourrais participer au raids pendant les vacances scolaire bien sur.