Forum des Hysteria Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Présentation Pio ou Never [Candidature Refusée]

Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement
Auteur Message
Pio

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:09 (2008) Sujet du message: Présentation Pio ou Never [Candidature Refusée] Répondre en citant

Bonjour, Je m'appelle Robin j'ai 17 ans.

Je joue druide et rogue offi des 70 Ou j'exerce Aussi Bien le Pve Que le Pvp.

Duide-Pio: J'ai un stuff pve je monte a 4k200 Un Buff

Rogue-Never: J'ai un stuff pve je monte a 2k800 Un buff

Dernière édition par Pio le Sam 1 Nov - 21:20 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:09 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Calgonite
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:12 (2008) Sujet du message: Présentation Pio ou Never [Candidature Refusée] Répondre en citant

Candidature pas correcte, C'est un parrie avec Emolol ?

Candidature Refusé !

Auteur Message
Nazga
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:13 (2008) Sujet du message: Présentation Pio ou Never [Candidature Refusée] Répondre en citant

LOL. Fake? Caméra caché? Nan je sais surprise suprise c'est ca? j'ai bon?

Auteur Message
Pio

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:37 (2008) Sujet du message: Présentation Pio ou Never [Candidature Refusée] Répondre en citant

Pk il manque quoi ?

Auteur Message
warps
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:45 (2008) Sujet du message: Présentation Pio ou Never [Candidature Refusée] Répondre en citant

Tout, Tes disponibilités, ton experience, as tu ts ? sais tu t'en servir? Pourquoi hysteria ? Tout.
Candidature Baclée.

Auteur Message
Pio

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:56 (2008) Sujet du message: Présentation Pio ou Never [Candidature Refusée] Répondre en citant

heu je ne voudrais pas vous manquez de respect mes bon c'est un serveur privée.

Pk Hysteria parseque vous ete nombreux et je pense la plus sérieuse des guildes

dispo tout les jours ! surtout le soir .

oui j'ai ts et oui je sais m'en servire.

Je vais vous redire mon expérience pour le pve, sur ysondre avec mon druide et mon rogue j'étais dans la guilde --->Fallen Empire<-- C'est pas rien, pk je me suis fait virer parseque Dans mon ancien lycee j'etais à l'internat donc très difficile de jouer.

voila

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018) Sujet du message: Présentation Pio ou Never [Candidature Refusée]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI