Forum des Hysteria Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Candidature Maxii

Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement
Auteur Message
Maxii

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:53 (2008) Sujet du message: Candidature Maxii Répondre en citant

Bonjour a tous !
1) Une petite description Irl de vous même :
Je m'appelle Guillaume j'ai 16 ans et j'habite dans le 91 (Essonne)

2) Jouez vous sur Offi, Si oui quelle classe ?
Oui je joue sur offi Chamy elem =D

3) A quelle niveau Pve vous situez vous ? (Quelle boss Down ? T5/T6 ?)
Ben, Avant la nerf des serveurs offi il nous manquais Archi + Azgalor côté hyjal et pis côté BT on avait down seulement le 1er, maintenant il nous manque Archi et illidan x)

4) Quelle classe jouz vous sur Synapse ? (Dites moi Votre Main En majuscule, Et vos reroll en miniscules)
CHAMY ELEM

5) Pourquoi Hysteria ?
Parceque c'est surement la seul vrai guilde pve hl

6) Dans quelle guilde étiez vous avant ? Pourquoi la quitter ?
Je ne fesait partit d'aucune guilde auparavant

7) Possedez vous Team Speak ? Et surtout savez vous vous en servir ?
Oui bien sur ^^

8) Un petit plus a vous ? (Facultatif)
Je pense que je suis sympa, j'aime rigoler, mais aussi être serieux quand il le faut Wink
9) Vos Disponibilités
3 soirs / semaine jusqu'a 00h (samedi compte pas hein ^^)

Voila pour moi et peut etre a+ Ig =)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:53 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Farzounette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:10 (2008) Sujet du message: Candidature Maxii Répondre en citant

Bonjour à toi,

Merci pour ta candid' plus ou moins complete.

Bonne chance.

Auteur Message
Nazga
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:12 (2008) Sujet du message: Candidature Maxii Répondre en citant

La plupart de nos try illidan se font le samedi dans l'aprés midi. Pense tu pouvoir être la?

Auteur Message
Maxii

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:14 (2008) Sujet du message: Candidature Maxii Répondre en citant

Oui bien sur je serais présent =)

Auteur Message
Nazga
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:44 (2008) Sujet du message: Candidature Maxii Répondre en citant

Je sais pas ta candidature ne m'inspire en rien. J'attend d'avoir l'avis des autres officiers avant de me prononcer.

Auteur Message
Maxii

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:21 (2008) Sujet du message: Candidature Maxii Répondre en citant

Je peu peut-être ajouter que je suis très motivé ^^ et que vraiment j'ai envie d'integrer votre guilde Smile

Auteur Message
Winda

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:20 (2008) Sujet du message: Candidature Maxii Répondre en citant

apply legere mais pour moi c ets moyen +/- 1 faut voir les autres c ets pas trop mauvais mais c ets aps fantastique donc bon avoir avec les autres

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018) Sujet du message: Candidature Maxii

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI