Forum des Hysteria Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Recrutement Guerrier [Klarg] [En test]

Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement
Auteur Message
shurga

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:43 (2008) Sujet du message: Recrutement Guerrier [Klarg] [En test] Répondre en citant

Hey tout l'monde !
J'me présente, Thomas, résidant en France près de Paris. Je suis quelqu'un d'agréable, mais aussi sérieux.
Je joue rogue et war sur Officiel depuis 4ans, et sur Synapse depuis presque 2ans.
Certains me connaisent sous le nom de Grim, enfin Grimz depuis la raz. Mais en ce moment je joue principalement un war orc nommé Klarg.
J'étais MT1 de la guilde Requiem, qui était plutot bien partie (KJ Down), mais actuellement elle perd de ses membres, et ses raids commencent à disparaître.
Je joue en 2v2 avec Kalee (Kali), avec qui je m'entends tres bien : voila comment je suis arrivé ici Smile
Je recherche une guilde active, sérieuse, aux raids quotidients.
J'ai un tres bon stuff dps, ainsi qu'un good stuff def (full sunwell) en cas d'besoin =D
J'ai les addons nécessaires aux raids, ainsi que TS et Skype.

Voila j'espere que cette petite présentation de moi vous a plus, en tout cas merci de l'avoir lu :p
Je suis dispo pour toutes questions, si je n'ai pas été assez précis sur certains points Smile
En esperant que vos avis seront positifs =p

Cordialement,

Klarg, alias Grimz Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:43 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Farzounette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:08 (2008) Sujet du message: Recrutement Guerrier [Klarg] [En test] Répondre en citant

Bonjour à toi,

Je t'ai croisé en arène et je trouvais que tu jouais bien ta classe.

On recrute bien un war prot, mais as tu un stuff dd au cas ou ?

+1

Auteur Message
shurga