Forum des Hysteria Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Recrutement Guerrier [Klarg] [En test]

Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement
Auteur Message
shurga

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:43 (2008) Sujet du message: Recrutement Guerrier [Klarg] [En test] Répondre en citant

Hey tout l'monde !
J'me présente, Thomas, résidant en France près de Paris. Je suis quelqu'un d'agréable, mais aussi sérieux.
Je joue rogue et war sur Officiel depuis 4ans, et sur Synapse depuis presque 2ans.
Certains me connaisent sous le nom de Grim, enfin Grimz depuis la raz. Mais en ce moment je joue principalement un war orc nommé Klarg.
J'étais MT1 de la guilde Requiem, qui était plutot bien partie (KJ Down), mais actuellement elle perd de ses membres, et ses raids commencent à disparaître.
Je joue en 2v2 avec Kalee (Kali), avec qui je m'entends tres bien : voila comment je suis arrivé ici Smile
Je recherche une guilde active, sérieuse, aux raids quotidients.
J'ai un tres bon stuff dps, ainsi qu'un good stuff def (full sunwell) en cas d'besoin =D
J'ai les addons nécessaires aux raids, ainsi que TS et Skype.

Voila j'espere que cette petite présentation de moi vous a plus, en tout cas merci de l'avoir lu :p
Je suis dispo pour toutes questions, si je n'ai pas été assez précis sur certains points Smile
En esperant que vos avis seront positifs =p

Cordialement,

Klarg, alias Grimz Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:43 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Farzounette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:08 (2008) Sujet du message: Recrutement Guerrier [Klarg] [En test] Répondre en citant

Bonjour à toi,

Je t'ai croisé en arène et je trouvais que tu jouais bien ta classe.

On recrute bien un war prot, mais as tu un stuff dd au cas ou ?

+1

Auteur Message
shurga

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:37 (2008) Sujet du message: Recrutement Guerrier [Klarg] [En test] Répondre en citant

Salut Smile

Oui j'ai un tres bon stuff dps également Very Happy
Merci pour ton avis positif. Smile
Je suis co IG.

A+

Auteur Message
Calgonite
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:25 (2008) Sujet du message: Recrutement Guerrier [Klarg] [En test] Répondre en citant

Salut a toi Grim(z) =D
Je suis l'offcier tank

La guilde Hysteria recrute désormais un tank maintenant que Nekali, ne raid plus. Surtout un tank de "Soirée" qui pourrait jouer surtout le soir a partir de 20h00.
Mais j'avous que tu joueras plus ta spé fury en raid ! Serait tu pret a jouer beaucoup plus ta spé fury que ta spé tank ?
Sinon Good Apply, Soignée et Bien présentée !

Cordiallement Calgonite

Auteur Message
warps
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:04 (2008) Sujet du message: Recrutement Guerrier [Klarg] [En test] Répondre en citant

Oui voila, tu pourrais etre utile certain soir en tant que tank, mais principalement en Dps donc spé fury,
Donc cela te generai il ?
Sinon +1 bonne apply, le connaissant il joue bien.

Auteur Message
shurga

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:28 (2008) Sujet du message: Recrutement Guerrier [Klarg] [En test] Répondre en citant

Salut vous deux.
Oui ça ne me pose aucun soucis Very Happy

A+ IG Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018) Sujet du message: Recrutement Guerrier [Klarg] [En test]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI