Forum des Hysteria Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Nieak ( Hunt ) [En test]

Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement
Auteur Message
niak

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:31 (2008) Sujet du message: Nieak ( Hunt ) [En test] Répondre en citant

1. IRL

Xavier 16 ans , étudiant et joueur de jeux virtuelle telle que WOW et css

2. L'offi ?

Sur offi je possède un demo du niveau 70 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Haazheelthor et un prètre du même lvl http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Simbal

Point de vue de mon main ( donc mon démo ) j'ai eté ancien joueur de prè bc jouant plus niveau pvp que niveau pve .

J'ai fait des instances de BC telle que Grull , Magthé , SSC , et l'oeil en last avec ma guilde qui m'a beacoup aider =) , Donc je connais toutes les class et je connais très bien le jeux et quelque strats des boss ( Si pas sa s'apprend ... )

3. Serveur Priver

Sur synaspe je joue avec une rogue ( Zhoee ) pour le pvp et mon hunt ( niak ) j'ai pas trop de Main car si je doit raid je coo mon hunt si pas je suis plus souvent avec mon rogue ...

4. Pourquoi Hysteria ??

J'aimerai rentrer dans cette guilde car je pense que vous êtes une guilde avancer et motivé pour le pve donc ceci m'interesse dû ma postulation.

5. Quelle guilde avant ??

J'étais dans la guilde Fake mes celle si a commencé a se dissoudre on était 15 et plus grand monde de connecté donc j'ai quitter la guilde tout simplement.

6. TS ?

Oui je possède un ts je sais l'utiliser et je m'en sert presque tout le temps ^^ et je suis un grand bavard une fois que je connais bien les gens .

( j'ai d'autre programme de communication vocale telle que Skype , Mumble et d'autres ... )

7. Disponibiltés

Je suis disponible tout les jours de 16 heures à 23 heures sauf quand il y a raid des petites exeptions s'impose =)

Ausinnon le Week-end de midi à 2 3 heures du matin .

Ps : JE français n'est pas mon point fort xD et j'éspère vous revoir bientôt .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:31 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Farzounette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:06 (2008) Sujet du message: Nieak ( Hunt ) [En test] Répondre en citant

Bonjour

Merci pour cette candidature complète (et oui y'en a pas souvent)

+1

Auteur Message
niak

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:48 (2008) Sujet du message: Nieak ( Hunt ) [En test] Répondre en citant

Nice Smile Ty

Auteur Message
Nazga
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:15 (2008) Sujet du message: Nieak ( Hunt ) [En test] Répondre en citant

Bonjour meme avis que fazrou.
+1 aussi

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018) Sujet du message: Nieak ( Hunt ) [En test]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI