Forum des Hysteria Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

CrAzY(chamélio+tank)

Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement
Auteur Message
TheCrAzYGeO

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:46 (2008) Sujet du message: CrAzY(chamélio+tank) Répondre en citant

Bonjour à tous !

1) Geo, 20 ans j'habite à Tours ; )

2) J'ai jamais joué sur offi, mais je viens d'un autre serveur privé Blizzlike. J'y suis resté 1an ( j'étais Mj ) et me voilà.
    Un serveur où on passé beaucoup de temps à instancier. Seul problème c'est que les boss étaient Nerf. Avec les dernières MAJ de mangos, le serveur   s'oriente de plus en plus sur un PvE avec des boss scriptés ( BT Hyjal Oeil Css etc..)

3) J'ai une connaissance plutot bonne du PvE ( je connais très bien les stratégies de BT ).
    J'ai déjà down Naj'entus/Ombre d'akama/Teron scriptés comme sur offi mais Nerf sur les dégats de CAC et les hp ( pour que ce soit faisable a 10-15 )

4)J'ai un Chamélio et un War.

5)Hystéria parce que ca a l'air d'être une guilde sérieuse et dévelopée en PvE ( gg pour illidan ^^ )

6)Aucune guilde avant je suis arrivé il y a une semaine.

7)J'ai Teamspeak mais difficile d'utiliser mon micro en parallele -_- ; je peux écouter quoi c'est déja ca.

8)Je suis supermotivé pour le PvE, mais j'ai jamais vraiment pu me développer comme je le voulais en PvE. Je rêve d'un Illidan. J'ai d'ailleur beaucoup étudié sa strat phase par phase et je connais tous ses sorts. Sinon je tank plutot bien.

9)C'est les vacances donc dispo toute la journée, pas le soir par contre c'est la que ma vie débute ^^
   En dehors des vacances toutes les fin d'aprem ( 16h-20h ) selon l'emploi du temps.

Merci de votre attention et j'attends votre réponse avec impatience : )

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:46 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Farzounette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:37 (2008) Sujet du message: CrAzY(chamélio+tank) Répondre en citant

Bonjour,

Le roster tank (war prot) est actuellement clos,

Je te demande donc si tu veux bien passer ton chamélio en main.

Auteur Message
TheCrAzYGeO

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:40 (2008) Sujet du message: CrAzY(chamélio+tank) Répondre en citant

Pas de soucis, le tank c'était juste pour dépanner au cas où vous auriez besoin ; )
Nick : TheCrAzYShAm

Auteur Message
Vulcanox

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:04 (2008) Sujet du message: CrAzY(chamélio+tank) Répondre en citant

J'adore ta phrase " Je rêve d'un illidan " ! enfin une personne normal qui ne dis pas a toutes les sauces j'ai fait BT sur offi ... j'ai clean sw ... omg combien de post j'ai deja démontrer que c'était des fakes ! mais la gg sérieux on sent ta motivation ! c'est ce qu'on demande

Gros +1

Auteur Message
warps
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:29 (2008) Sujet du message: CrAzY(chamélio+tank) Répondre en citant

malgré les disponibilités pas super =/ tu as l'air motivé et compétant =) Es tu stuff pve / enchant / Gem ? j'attend donc la réponse d'autres officiers pour donné ma sentence =D Twisted Evil

Auteur Message
TheCrAzYGeO

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:02 (2008) Sujet du message: CrAzY(chamélio+tank) Répondre en citant

J'ai juste mis le S3 sinon le reste est PvE. Le T5 me procure moins de Pa et de Crit que le S3 donc je pense que c'est pas mal comme ca.
Sinon oui bien sur tout gemmé et enchant o.O

Auteur Message
Winda

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:33 (2008) Sujet du message: CrAzY(chamélio+tank) Répondre en citant

bonne motivation stuff a revoir ptetre c est a discuter sinon apply jolie si tu main ton cham moi c est

+1

Auteur Message
TheCrAzYGeO

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:55 (2008) Sujet du message: CrAzY(chamélio+tank) Répondre en citant

Merci j'ai revu mon stuff je fais sur-mal :p
Je suis en test maintenant.

Auteur Message
TheCrAzYGeO

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 09:42 (2008) Sujet du message: CrAzY(chamélio+tank) Répondre en citant

Bon et bien j'ai laissé tombé Synapse pour retourner sur mon serveur précédent à savoir Hypérion ( xp x 10, loot x 5, PvE un peu nerf ).
Merci pour le try d'Illidan et bonne continuation à tous. ++

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018) Sujet du message: CrAzY(chamélio+tank)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI