Forum des Hysteria Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[Recrutement] Paladin Lui

Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement
Auteur Message
Ezekiel

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:26 (2008) Sujet du message: [Recrutement] Paladin Lui Répondre en citant

1) Une petite description Irl de vous même :

Bonsoir j'habite dans le sud 06 près de Nice, 17ans.

2) Jouez vous sur Offi, Si oui quelle classe ? :

Oui je joue sur officiel depuis 3ans avec mon Mort-Vivant Voleur Darkombre sur Medivh mais je passe le temps sur mon rerool Chasseur Elfe 70 et Prêtre 70 lui sur Vol'jin et bien sûr plein d'autres petit rerool.

3) A quelle niveau Pve vous situez vous ? (Quelle boss Down ? T5/T6 ?) ;

Alors avec mon Voleur Pré-BC je suis aller jusqu'au 1er boss de BWL en passant par le clean de MC, ZG, AQ 20. Puis Période BC je suis aller jusqu'a l'Ombre d'Akama à BT et jusqu'a Azgalor au Mont Hyjal il y a pas lontemps avec la Guilde < Horde souverraine >.

4) Quelle classe jouer vous sur Synapse ? (Dites moi Votre Main En majuscule, Et vos reroll en minuscules) :

Je n'ai concrètement aucun Main enfin peut-être Lui et Druiidzlol mais bon je joue la totalité de mes persos qui ne sont pas difficile a définir car ce sont tous les <Classe>Zlol. Néanmoins nous sommes 3 a jouer des personnages prénommé comme cela donc les miens sont : Druiidzlol, Palzlol, Roguzlol, Elemzlol, Chamzlal, Demozlol, Magezlol et bien sûr Lui qui est une exeption dans les pseudo.

5) Pourquoi Hysteria ? :