Forum des Hysteria Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[Recrutement] Paladin Lui

Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement
Auteur Message
Ezekiel

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:26 (2008) Sujet du message: [Recrutement] Paladin Lui Répondre en citant

1) Une petite description Irl de vous même :

Bonsoir j'habite dans le sud 06 près de Nice, 17ans.

2) Jouez vous sur Offi, Si oui quelle classe ? :

Oui je joue sur officiel depuis 3ans avec mon Mort-Vivant Voleur Darkombre sur Medivh mais je passe le temps sur mon rerool Chasseur Elfe 70 et Prêtre 70 lui sur Vol'jin et bien sûr plein d'autres petit rerool.

3) A quelle niveau Pve vous situez vous ? (Quelle boss Down ? T5/T6 ?) ;

Alors avec mon Voleur Pré-BC je suis aller jusqu'au 1er boss de BWL en passant par le clean de MC, ZG, AQ 20. Puis Période BC je suis aller jusqu'a l'Ombre d'Akama à BT et jusqu'a Azgalor au Mont Hyjal il y a pas lontemps avec la Guilde < Horde souverraine >.

4) Quelle classe jouer vous sur Synapse ? (Dites moi Votre Main En majuscule, Et vos reroll en minuscules) :

Je n'ai concrètement aucun Main enfin peut-être Lui et Druiidzlol mais bon je joue la totalité de mes persos qui ne sont pas difficile a définir car ce sont tous les <Classe>Zlol. Néanmoins nous sommes 3 a jouer des personnages prénommé comme cela donc les miens sont : Druiidzlol, Palzlol, Roguzlol, Elemzlol, Chamzlal, Demozlol, Magezlol et bien sûr Lui qui est une exeption dans les pseudo.

5) Pourquoi Hysteria ? :

J'ai choisi de postuler chez vous ce soir car après un long séjour sur synapse j'ai souvent remarqué que vous étiez une des seuls et rares guildes à ne pas avoir disband et d'autres détails ont témoigné de votre sérieux : la régularité de vos raids ( je vous voit très souvent raid ), votre serveut teamspeak, la tenu de votre forum. Mais surtout je recherche cette expérience Pve HL que je ne retrouve plus en officiel en ce moment dû au patch 3.0.2 [ Enorme nerf des instances HL donc très peu de Pve en ce moment ].

6) Dans quelle guilde étiez vous avant ? Pourquoi la quitter ? :

Je n'étais dans aucune guilde auparavant.

7) Possedez vous Team Speak ? Et surtout savez vous vous en servir ? :

Oui et Oui.

8) Un petit plus a vous ? (Facultatif) :

9) Vos Disponibilités:

Je suis disponible le lundi, mercredi et vendredi dès 14h contrairement au mardi et jeudi où je ne serait là que a 21h. Puis bien sûr disponible toute la nuit si besoin par contre le week-end cela varie suivant ma vie IRL.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:26 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Vulcanox

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:52 (2008) Sujet du message: [Recrutement] Paladin Lui Répondre en citant

Très beau post ! +1

Auteur Message
warps
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:19 (2008) Sujet du message: [Recrutement] Paladin Lui Répondre en citant

Bon post, Mais avec quel perso viendrais tu en raid ? tu devras choisir un " main " ?

Auteur Message
Ezekiel

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:26 (2008) Sujet du message: [Recrutement] Paladin Lui Répondre en citant

Je viendrais bien évidamment avec Lui, mais mes autres personnages sont a votre disposition.

Auteur Message
Nazga
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:35 (2008) Sujet du message: [Recrutement] Paladin Lui Répondre en citant

Trés belle candidature.
+1

Auteur Message
warps
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 01:02 (2008) Sujet du message: [Recrutement] Paladin Lui Répondre en citant

Alors ce sera +1 pour moi, un pala heal ne ferais pas de mal au raid =)

Auteur Message
Farzounette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:27 (2008) Sujet du message: [Recrutement] Paladin Lui Répondre en citant

Nice candid' ²

Auteur Message
Winda

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:48 (2008) Sujet du message: [Recrutement] Paladin Lui Répondre en citant

Tres jolie candidature
+1

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018) Sujet du message: [Recrutement] Paladin Lui

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI