Forum des Hysteria Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Recrutation francaise [eclipss] [En test]

Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement
Auteur Message
eclips

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:34 (2008) Sujet du message: Recrutation francaise [eclipss] [En test] Répondre en citant

Présentation du personnage

- Nom : Eclipss

- Race : Tauren

- Classe : chamelio tu peux pas test

- Profession: tout Very Happy

- Expérience de raid : Tout puisque je faisait parti des hysteria avant mon ban ou le raz Very Happy

Présentation du joueur

- Prénom et âge : Je m'apelle Anthony et jai 17 ans

- Disponibilités et horaires de jeu : nolife rien a dire sauf que je travail le matin de 7 heure a 11 heure le matin Very Happy

- Les raisons de votre demande de recrutement. : Pouvoir Integrer une guilde pve HL et rigoler emsemble Smile comme jai toujours fait avec les hysteria

- Avez-vous Teamspeak: Oui jai teamspeak un tres bon micro pour faire chier tous le monde Very Happy

J'ai lu la charte de la guilde et je m'engage à la respecter

Voila en esperant une esperance de la part de calgonite 6 en 1 et de l'autre nazga le newbie omg :p il me fait poster le fou voila

cordialement
eclips

bisoo :p

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:34 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Calgonite
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:35 (2008) Sujet du message: Recrutation francaise [eclipss] [En test] Répondre en citant

Rien a dire, en tant qu'ancien Hysteria,
Trés bon joueur +1

Auteur Message
Farzounette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:37 (2008) Sujet du message: Recrutation francaise [eclipss] [En test] Répondre en citant

PLUZAIN

Auteur Message
Winda

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:16 (2008) Sujet du message: Recrutation francaise [eclipss] [En test] Répondre en citant

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ECLIPS

+1

Auteur Message
warps
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:01 (2008) Sujet du message: Recrutation francaise [eclipss] [En test] Répondre en citant

hum hum encore un casse couille =D +1 ! Very Happy

Auteur Message
Vulcanox

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:24 (2008) Sujet du message: Recrutation francaise [eclipss] [En test] Répondre en citant

Très bon élément =) +1

Auteur Message
Nazga
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:11 (2008) Sujet du message: Recrutation francaise [eclipss] [En test] Répondre en citant

Merci d'avoir postuler.
Aller hop direct en phase test

Auteur Message
eclips

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:53 (2008) Sujet du message: Recrutation francaise [eclipss] [En test] Répondre en citant

ZARMMMMM =p

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018) Sujet du message: Recrutation francaise [eclipss] [En test]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI