Forum des Hysteria Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

kekchose (rogue) [Candidature Refusée]

Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement
Auteur Message
kekchose

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:23 (2008) Sujet du message: kekchose (rogue) [Candidature Refusée] Répondre en citant

Moi irlCoucou voila dans la vrai vie je m'appele quentin j'ai 14 ans bientot 15 dans exactement 9 jour ^^

J'habite dans le puy de dome ou sa caille pas mal xD (en ce moment sa neige lol) jai une soeur assez embetante pour pas dire autre chose... 

Jeux sur officielOui en effet je joue sur offi je suis une rogue, malheuresement de niveau instance hero mais (petit plus) je sais jouer ma classe (comme bcp d'autre Sad )

Sur synapseSur synapse je suis rogue egalement mon main est KEKCHOSE, je ne pense pas que je ferait de reroll (j'aime bien me focaliser sur un seul perso).

Pourquoi hysteria ?

Et bien c'est bien simple j'ai deja etait chez vous avant que decidiez d'aller sur un autre serveur mais jai malheuresement eu un probleme technique a ce moment :'( ce qui fait que je n'ai pas pus vs suivre. Enfin bon jai bien aprecier les moment passer chez vous se qui fait que je veux vous rejoindre ^^

Le TSOui jai T.S. et je sais m'ne servir parcontre je n'ai pas de micro Embarassed

Mon petit +Et ben ceux qui m'on deja parler et connu m'auront peut-etre reconnu, je suis Kaporal (ancien mt2 pour ce qui me connaissent pas)

Mes disponibilitéesBah je suis disponible les jour ou il n'y a pas cours et dans la journée, les raids le soir me sont impossible (mes parent ne sont pas trop fan de wow).

Voila en esperant que vous accepterez de me recruter Smile a+ I.G. meme si vous n'etes pas d'accord. Ha oui les loot ne m'interresent que peu car jai deja un peu de stuff et je sais que vous etes full rogue donc je vien pour m'amuser pas pour le stuff.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:23 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Winda

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:32 (2008) Sujet du message: kekchose (rogue) [Candidature Refusée] Répondre en citant

Pour KAPORAL +1 ^^

Auteur Message
Farzounette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:42 (2008) Sujet du message: kekchose (rogue) [Candidature Refusée] Répondre en citant

je t'ai croisé en arène et tu étais carrément à coté de la plaque.

En plus le roster rogue est plus que complet.

Auteur Message
kekchose

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:01 (2008) Sujet du message: kekchose (rogue) [Candidature Refusée] Répondre en citant

je sais qu'en arene je suis pas super, le pvp c pas mon truc mais hystera est pourtant une guilde pve donc mes competance en pvp ne sont pas sencé compter non?

Auteur Message
Vulcanox

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:22 (2008) Sujet du message: kekchose (rogue) [Candidature Refusée] Répondre en citant

Koparal nous a beaucoup aidé chez hysteria meme si le roster est full ... il était actif et on délirait bien avec lui +1

Auteur Message
Farzounette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:51 (2008) Sujet du message: kekchose (rogue) [Candidature Refusée] Répondre en citant

Je ne dis que ca, mais pour le stuff que tu as, c'était pas top.

'Fin bref, plus qu'à attendre l'avis des autres off.

Auteur Message
kekchose

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 09:20 (2008) Sujet du message: kekchose (rogue) [Candidature Refusée] Répondre en citant

farzounette je voulais te preciser un truc : hier tu m'as /w pour me dire (presque reprocher) que j'etais stuffé allopass or je t'ai dit que j'etait pris en pick up par les guildes, t'as raison ce n'est pas vrai. Le truc c'est qu'un mj m'a demander de l'aide il n'y a pas si longtemp pour l'aider a preparer un event et pour me remercier il m'a demander un item que je voudrais avoir alors je me le suis pas fait dire deux fois ^^. La raison pour laquelle je t'ai menti est qu'il m'a demander de ne pas dire que c'etait lui ou de dire son nom car sinon il serait arcelé par les autres joueurs et si sa venait a s'apprendre il pourrait etre degradé par ses "superieur" donc merci pour ceux qui liront ce post de tenir le secret et désole farzounette de t'avoir menti. j'espere que si je suis accepté dans la guilde cela ne nous brouillera pas ce serait dommage.

Auteur Message
Farzounette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:26 (2008) Sujet du message: kekchose (rogue) [Candidature Refusée] Répondre en citant

Enfin la curse of sargeras c'est sur illidan.

Et down illidan en PU c'est pas tellement possible vu les plots sur ce serveurs. A moins qu'un MJ a .die et là je comprendrai mieux.

Auteur Message
Calgonite
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:56 (2008) Sujet du message: kekchose (rogue) [Candidature Refusée] Répondre en citant

Salut Kaporal :p

Roster Fermée désolé

[Candidature Refusée]
Wisp moi In game (Calgonite, Calgopriest, Calgomago, Calgofufu, Calgodemo) J'ai un truc a te dire Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018) Sujet du message: kekchose (rogue) [Candidature Refusée]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI