Forum des Hysteria Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

recrutement luminosité [En test]

Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement
Auteur Message
joemanix

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:19 (2008) Sujet du message: recrutement luminosité [En test] Répondre en citant

1)bon pour tout se qui est prénom nom et localisation, sa va pas changer mon skill.....
mais bon j'm'appelle césar j'ai 15 ans j'habite a toulon je jou a wow depuis mes 11 ans je sais, ça fait tôt.J'suis tout sauf un nolife mais je joue comme même régulièrement

2)est-ce que je play offi? bien sur que oui! j'ai 1 fufu 70 presque s4( sauf épau et tete^^)
et apres j'ai presque que des perso pve: un priest heal t5-t4
un palouf heale t5 avec casqur t6
et un mage fire

3)Avec ces persos j'ai fait bt(1 seul fois), gruul,laby,......et Very Happy sunwell, juste le first boss Very Happy
(c'était le plus beau jour de ma vie)

4) les classe que je joue sur synapse sont en priorité LUMINOSITE palouf heale avec 4 pièces t6
cape, boubou; épau sunwelll
et mon reroll: fufuch: voleur

5) pourquoi choisir hystéria? de 1 j'aime Muse et de deux je cherche une guilde sérieuse pour pve et puis y'avais des anciens de overall qui etait skill et j'ai envie de replay avec eux

6)la guilde dont je faisait partie s'appelait parce que elle a delete "union"(pour manque d'argent, sa fait 2 semaine que je play plus a l'offi)

7)est ce que j'ai le TS? et savoir s'en servir?oUI c'est bien le "truc" essentiel pour les instances et m'en servir de même Very Happy

8)un petit plus? bin je flood pas sur le TS je laisse les officiers parler et j'suis sérieu mais sa vous le ferez SI je fais le test

9) mes disponibilités sont vast dans tout les cas je peut play 4 jours de la semaine apres s'il faut faire plus, je ferait xD

le week end : vendredi soir, no life
samedi soir no life
dimanche (pas le soir j'suis crevé) no life^^
je sort le jour alors je joue la nuit comme batman xD

voila je redépose cette candidature en remerciant tout les officier de hystéria d'avoir lu cette apply voila merci

LUMInosité

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:19 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Winda

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:34 (2008) Sujet du message: recrutement luminosité [En test] Répondre en citant

Jolie apply tout est dis rien est abusé pour moi c est +1

Auteur Message
Farzounette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:43 (2008) Sujet du message: recrutement luminosité [En test] Répondre en citant

C'est mieux.

A bientôt pour un test.

Auteur Message
Vulcanox

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:25 (2008) Sujet du message: recrutement luminosité [En test] Répondre en citant

Désolé de mettre emballer je vois que tu es capable !
Après une petite discution IG , fort sympathique , se sera également un +1 pour moi

Auteur Message
warps
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:19 (2008) Sujet du message: recrutement luminosité [En test] Répondre en citant

mais lol... des gens ne comprennent pas certaines chose.
+1 pour moi ça ne changera pas =)

Auteur Message
Farzounette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:52 (2008) Sujet du message: recrutement luminosité [En test] Répondre en citant

Enfin ce qui me choc, c'est que tu dis "Grull,laby... et Sunwell". Shocked

Auteur Message
joemanix

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:28 (2008) Sujet du message: recrutement luminosité [En test] Répondre en citant

bin c'est simple , j'ai commencé par des petiter instance puis j'ai finit par des grande Very Happy

Auteur Message
Nazga
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:12 (2008) Sujet du message: recrutement luminosité [En test] Répondre en citant

Voila c'est mieu merci.
Wisp moi ig ou un officier.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018) Sujet du message: recrutement luminosité [En test]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI