Forum des Hysteria Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Candidature Blackelk [chaman heal] et infernus [rogue]

Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement
Auteur Message
Blackelk

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:51 (2008) Sujet du message: Candidature Blackelk [chaman heal] et infernus [rogue] Répondre en citant

1) Une petite description Irl de vous même
Alors pour commencer bonjour a tous, Nous nous appelons Nicolas et François, 20 et 21 ans, BTS BTP et BTS IG.
Nous avions déjà postulé sur le fofo av le raz. ( akillaz et blackelk )

2) Jouez vous sur Offi, Si oui quelle classe ?
j'ai joué 2ans et demi sur offi ( rogue cham démo )
il a joué 3ans et demi sur offi ( war pretre rogue cham )

3) A quelle niveau Pve vous situez vous ? (Quelle boss Down ? T5/T6 ?)
Nous avons clean tt PréBC et jusqu'a kael'thas niveau PVE

4) Quelle classe jouez vous sur Synapse ? (Dites moi Votre Main En majuscule, Et vos reroll en miniscules)
Toutes les Classe BLACKELK et YAMAMOTO pour moi
Toutes les classe INFERNUS et METALGEAR pour mon pote.

5) Pourquoi Hysteria ?
Bonne avancée PVE des gens motivé je pense.

6) Dans quelle guilde étiez vous avant ? Pourquoi la quitter ?
requiem pve station,
on l'a quitté car nous recherchons une bonne guilde pour pve et pvp :p

7) Possedez vous Team Speak ? Et surtout savez vous vous en servir ?
Ouai ts et skype up

8) Un petit plus a vous ? (Facultatif)
Gros no life fonsdé on aime faire la fête Very Happy

9) Vos Disponibilités
Dispo tout les jours pdt les vacs a pe pres et tout les soirs en semaine pdt mes cours.

espérons que nous serons recruté.
Merci a+ IG

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:51 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Farzounette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:54 (2008) Sujet du message: Candidature Blackelk [chaman heal] et infernus [rogue] Répondre en citant

Bonjour à vous,

Hum vous avez déjà fait deux guildes PvE pourquoi les quitter et dire "Nous recherchons une gu PvE" ? Je comprends pas trop.

'Fin bref, niveau rogue c'est complet et pour un cham resto why not, du moment que tu spam chain-heal ca me va.

A voir avec les autres.

Auteur Message
Blackelk

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:19 (2008) Sujet du message: Candidature Blackelk [chaman heal] et infernus [rogue] Répondre en citant

okay okay "guilde PVE" dsl pas "gu PVE" mais on fait des guildes pour test rien d'autre
et vu que blackdark nous a parlé de vous et que nous avions déja postulé (avis favorable d'ailleur on attendait le raz)
voila et niveau  war dps ?
au pire dites nous quelles classes vous avez besoin Very Happy
merci pour la réponse.

Auteur Message
Vulcanox

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:56 (2008) Sujet du message: Candidature Blackelk [chaman heal] et infernus [rogue] Répondre en citant

Plop,

Développe ton envie de venir chez nous s'il te plait , il ne suffit pas de dire qu'on a une bonne avancée , meme si on est les first du serveur , ça tout le monde le sais.
Nous on veux savoir pourquoi nous et pas une autre ?
Vous avez deja fais 2 guildes ... pourquoi les quitter ? Pour nous quitter aussi après ?
On need vraiement des personnes super sérieuse ... Prouvez le =)

Petit +1 réservé

Auteur Message
Winda

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:04 (2008) Sujet du message: Candidature Blackelk [chaman heal] et infernus [rogue] Répondre en citant

A approfondir car 2 guildes PVE deja quitté me semble un peu bizarre de plus J aimerai savoir quelles class vous jouez les mieux svp
En tous cas c est honnete de dire que vous vous etes arreté a KT sa change du "J ai tué KJ sur offi" ^^

Avis des autres officiers recomandés

Auteur Message
Blackelk

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:56 (2008) Sujet du message: Candidature Blackelk [chaman heal] et infernus [rogue] Répondre en citant

je sait plus quoi vous dire
chui motivé et blazé a la fois je me fat chie quand je joue dc me fo une guilde pour pve c tout sa m'ocupera.
et pour ce qui est des 2 guildes précédentes ben 'ai juste dis sur le /orld que je cherchai une guilde pve.
mais bn je parle de vrai pve pas du défonçage de mob a 25...
need des boss phasé...
enfin voila
( et je connai thecrazysham ol on est dans le meme bahut a tours xD )
bref a vou de voir.

Auteur Message
Nazga
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:53 (2008) Sujet du message: Candidature Blackelk [chaman heal] et infernus [rogue] Répondre en citant

Moué.. Si te faut une guilde pour t'occupé ce n'est pas nous qu'il te faut.
Je sais pas tu dis que tu es motivés mais tu ne le fais pas resentir..
D'aprés ce que je vois tu veux venir chez nous pour faire passer le temps donc je ne vois pas en quoi tu pourrais nous apporter.
Pour moi ce sera un -1 désolé.

Auteur Message
trollman

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:19 (2008) Sujet du message: Candidature Blackelk [chaman heal] et infernus [rogue] Répondre en citant

salut

moi perso je dis xd ses dur de dire que vous etes motivé car si c'etais le ca vous auriez fais une candidature chacun du moins ses se que j'aurai fait

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018) Sujet du message: Candidature Blackelk [chaman heal] et infernus [rogue]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI