Forum des Hysteria Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Candidature Secura [En test]

Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement
Auteur Message
Secura

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:31 (2008) Sujet du message: Candidature Secura [En test] Répondre en citant

Présentation IRL

Je m'appelle Samad, 14 ans et j'habite à la Réunion ( 2h de décalage mais j'aurais aucun problème pour raid )
Je suis assez mature pour mon age et assez discret.

Expérience

1 ans d'offi ou j'ai joué démo ( 64 )
Je me suis ensuite tourner vers le Privé ( principalement Blizzlike ) ou j'ai découvert le PvE HL sur Drood, SP et Démo
Je suis arrivé jusqu'à GT3 mais je connais tout les instances en NoN scripté ( excepte SW )

Personnage

SECURA : mon main SP ( j'ai un stuff Heal également )
Hander : Reroll Drood , Je passe beaucoup de temps avec ce perso surtout pcq il est polyvalent ( Stuff Heal, Caster, Chat, Tank )

Je peux et pense reroll selon les besoins de la guilde ( Calgo et les anciens membres savent bien le nombre de perso que j'avait reroll sur l'autre serv )

INGAME

J'ai toujours été chez les Hysteria ( depuis environ 2 mois je pense ) mais je viens de revenir de vacance et le Serv PvE fermer et nouveau GM Smile
Les Hysteria ont toujours répondu à mes attentes ( du PvE ) et j'espère que j'ai pu répondre au votre pdt ces 2 mois

Je suis disponible le Vendredi soir, le Samedi et le Dimanche ( journée soir )
Ce n'est pas bcp je vous l'accorde mais je suis entièrement a votre disposition pdt mes heures de jeu.

Je possède Teamspeak, un micro et je sais m'en servir

Voilà j'attends impatiemment votre réponse et j'espère pouvoir réintégrer la guilde !!!!!!!!

PS : Je n'ai pas pu mettre les couleurs habituelles ( comme ds l'aure fofo ) vu qu'elles bug

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:31 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Nazga
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:55 (2008) Sujet du message: Candidature Secura [En test] Répondre en citant

Belle candidature, soigné ca fais plaisir.
Donc tu es un anciens hysteria.
Le probleme est que actuelement nous manqueons de monde le soir pour raid.
En journée il n'y a pas de soucis.
Pourrais tu faires un effort sur tes disponibilités?

Auteur Message
Secura

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:33 (2008) Sujet du message: Candidature Secura [En test] Répondre en citant

Je pourrais au Maximum rajouter un soir par semaine mais sa sera dur d'avoir un autre jour à cause des cours

Auteur Message
Calgonite
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:16 (2008) Sujet du message: Candidature Secura [En test] Répondre en citant

Bonjour Secura,

En tant que toi même, Ancien Hysteria, je dit +1
Personne motivée et a l'écoute !
Pas de doute sur lui =D

Auteur Message
Farzounette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:00 (2008) Sujet du message: Candidature Secura [En test] Répondre en citant

Si tu es un adepte de la chanson "Mana Mana" ca me va Surprised

Auteur Message
Nazga
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:30 (2008) Sujet du message: Candidature Secura [En test] Répondre en citant

Bienvenue chez nous Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018) Sujet du message: Candidature Secura [En test]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI