Forum des Hysteria Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Chamykaze [En test]

Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement
Auteur Message
Oursegris

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:16 (2008) Sujet du message: Chamykaze [En test] Répondre en citant

1/IRL: Mustapha 18ans, j'aime le sport et je pratique le basket depuis maintenant 7ans Smile

2/OFFICIEL: Voila j'ai arrété wow sur officiel il y a 2mois après 4ans de dessus, je me suis arrêté tout simplement pour pouvoir continuer à suivre mes études tranquillement Wink . J'ai commencé wow quelques mois après sa sortie et j'ai put ainsi vivre l'expérience pré BC du pve HL avec mon chaman, je suis aller jusqu'au twins à A40 puis BC est arrivé, j'ai continuer à pve avec ce meme chamy jusqu'au try d'Illidan. Je décide de stop wow un moment et à mon retour je me crée un nouveau perso, un war def, j'ai put tanker avec lui en tant que MT1 jusqu'à SSC 5/6 , TK 3/4 , hyjal 3/5.
Donc pour résumer je postule avec un chamy heal car son played m'a manqué et je pense avoir une asser bonne expérience de cette classe.

3/EXPERIENCE PVE: TK clean , SSC clean, Hyjal clean et BT try illidan.

4/Je joue principalement mon CHAMAN CHAMYKAZE et mes rerolls sont mon druide oursegris (avec qui j'ai fait un petit raid hyjal avec certains d'entre vous)et ma pala vindicte coyotegirl.

5/J'ai choisi Hysteria car c'est je pense la seul guilde sérieuse avec qui je peux profiter de wow et de ses boss.(scrypté ou non ...)

DETAIL: J'ai Teamspeak mais malheureusement j'ai cassé mon micro il y a 4jours, j'en ai bientot un nouveau.
Pour mes disponibilité je suis là tout les aprés-midi et je peux assurer 3 voir 4soirs de raid par semaine

Voila merci de m'avoir lut et aux plaisirs de raider avec vous Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:16 (2008) Sujet du message: Publicité