Forum des Hysteria Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Chamykaze [En test]

Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement
Auteur Message
Oursegris

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:16 (2008) Sujet du message: Chamykaze [En test] Répondre en citant

1/IRL: Mustapha 18ans, j'aime le sport et je pratique le basket depuis maintenant 7ans Smile

2/OFFICIEL: Voila j'ai arrété wow sur officiel il y a 2mois après 4ans de dessus, je me suis arrêté tout simplement pour pouvoir continuer à suivre mes études tranquillement Wink . J'ai commencé wow quelques mois après sa sortie et j'ai put ainsi vivre l'expérience pré BC du pve HL avec mon chaman, je suis aller jusqu'au twins à A40 puis BC est arrivé, j'ai continuer à pve avec ce meme chamy jusqu'au try d'Illidan. Je décide de stop wow un moment et à mon retour je me crée un nouveau perso, un war def, j'ai put tanker avec lui en tant que MT1 jusqu'à SSC 5/6 , TK 3/4 , hyjal 3/5.
Donc pour résumer je postule avec un chamy heal car son played m'a manqué et je pense avoir une asser bonne expérience de cette classe.

3/EXPERIENCE PVE: TK clean , SSC clean, Hyjal clean et BT try illidan.

4/Je joue principalement mon CHAMAN CHAMYKAZE et mes rerolls sont mon druide oursegris (avec qui j'ai fait un petit raid hyjal avec certains d'entre vous)et ma pala vindicte coyotegirl.

5/J'ai choisi Hysteria car c'est je pense la seul guilde sérieuse avec qui je peux profiter de wow et de ses boss.(scrypté ou non ...)

DETAIL: J'ai Teamspeak mais malheureusement j'ai cassé mon micro il y a 4jours, j'en ai bientot un nouveau.
Pour mes disponibilité je suis là tout les aprés-midi et je peux assurer 3 voir 4soirs de raid par semaine

Voila merci de m'avoir lut et aux plaisirs de raider avec vous Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:16 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Nazga
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:26 (2008) Sujet du message: Chamykaze [En test] Répondre en citant

Bonne dispo. Nous attendons que tu ai ton micro.
+1 pour moi

Auteur Message
warps
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:32 (2008) Sujet du message: Chamykaze [En test] Répondre en citant

même si micro si bonne écoute ça peu etre bien x)
+1 pour moi =)

Auteur Message
Vulcanox

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 09:38 (2008) Sujet du message: Chamykaze [En test] Répondre en citant

+1 rien a dire si ton avancée PVE est vrai

Auteur Message
Oursegris

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:18 (2008) Sujet du message: Chamykaze [En test] Répondre en citant

Pour mon avancée pve je peux toujours vous link le lien armu de mon war car mon chamy a était delete, je vous le link dès que possible car elle n'est pas fonctionnel en ce moment.
Ensuite pour mon micro je ne peux pas parler mais je peux et je sais écouter Wink

Auteur Message
Farzounette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:59 (2008) Sujet du message: Chamykaze [En test] Répondre en citant

A très vite pour un test.

Auteur Message
Oursegris

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:53 (2008) Sujet du message: Chamykaze [En test] Répondre en citant

ok donc je te wisperai a chaque fois IG pour avoir des informations sur les raids.

Auteur Message
Farzounette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:53 (2008) Sujet du message: Chamykaze [En test] Répondre en citant

En test.

Auteur Message
Calgonite
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:28 (2008) Sujet du message: Chamykaze [En test] Répondre en citant

Oki,

[Candidature Acceptée]
[En test]

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018) Sujet du message: Chamykaze [En test]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI