Forum des Hysteria Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Toads [Candidature refusée]

Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement
Auteur Message
toads

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:45 (2008) Sujet du message: Toads [Candidature refusée] Répondre en citant

Bonjour Smile

Description Irl

Antoine 18 paris

Sur Le serveur

Toads paladin Soin

ma personalité
je cherche une ambiance detendu avec la quelle je peut faire du pve tout en rigolant avec tout le monde

attente
Voila je cherche une guilde Pve sérieuse pas de boulet qui hurle en raid ou des gamin de 9 ans qui se touche pour les Loot et qui pleure quand il ont rien

gameplay
j'ai deja joué paladin soin ces pas dur monotouche portable en main droite :p

comunication
et jai skype Smile et ts Smile et Mirc et  bien d'autre je dispose aussi d'un micro qui marche corectement et je suis un joueur qui a de lhumour tout en restant sérieu en raid je suis disponible tout les soir de la semaine  et je dispose d'un serveur teamspeak 300 slot pour mes raid sur officielle

Dispo

Tout les soir a partir de 19h30 jusqu'à 00h00
Dans l'attente d'une reponse je vous dit a bientot

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:45 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
warps
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:56 (2008) Sujet du message: Toads [Candidature refusée] Répondre en citant

Ton main serais donc un pala heal ?

Auteur Message
toads

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:57 (2008) Sujet du message: Toads [Candidature refusée] Répondre en citant

Oui Tout a fait 

Auteur Message
warps
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:05 (2008) Sujet du message: Toads [Candidature refusée] Répondre en citant

après discution Ig, +1 pour ma part.

Auteur Message
Nazga
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:58 (2008) Sujet du message: Toads [Candidature refusée] Répondre en citant

Bonjour, nous recherchon des pala heal.
+1 aussi je dirai
J'attend la réponse des autres off

Auteur Message
Vulcanox

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:03 (2008) Sujet du message: Toads [Candidature refusée] Répondre en citant

Description un peu basique mais +1

Auteur Message
Farzounette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:05 (2008) Sujet du message: Toads [Candidature refusée] Répondre en citant

Bonne candid'

Pluzain pour un test.

Auteur Message
Nazga
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:24 (2008) Sujet du message: Toads [Candidature refusée] Répondre en citant

OKi donc nous te prennons en test. Wisp moi ig ou un officier.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018) Sujet du message: Toads [Candidature refusée]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI