Forum des Hysteria Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Kayna [Candidature refusée]

Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
shadown

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:35 (2008) Sujet du message: Kayna [Candidature refusée] Répondre en citant

Bonjours a tous, voila après avoir vu la réouverture d'hysteria j'ai voulu revenir.
Alors :

1) Je m'appelle Brice, j'ai 17 ans (bientôt 18 =p ) Je vie en hautes Savoie.

2) Je ne joue plus sur offi (causes pb Irl et argent) j'avais un Rogue 70 T5/T6 (en gros)

3) niveaux pve offi T5 / T6 et sur Privé je suis toutes instance Hl

4)Mes classes son DRUIDE (heal) Rogue, Chami elem', et Prêtres ombre.

5) Pourquoi hysteria ? car mon ancienne guilde, et surement la meilleur en pve de ce server ^^

6) J'etai bien dans celle la.

7) Oui j'ai team-speak, et oui je sais tres bien l'utiliser.

8) un plus sur moi ? euh... vous le veré ^^

9) diponible toutes les vac mais apres seulement les Week-end.

Merci beaucoup en espéran rejoindre vos rangs de nouveau 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:35 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Umbe

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:00 (2008) Sujet du message: Kayna [Candidature refusée] Répondre en citant

Disponibilité très faible...

Dernière édition par Umbe le Dim 26 Oct - 14:01 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
warps
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:00 (2008) Sujet du message: Kayna [Candidature refusée] Répondre en citant

Disponibilité hors vacance nul =/ -1

Auteur Message
shadown

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:04 (2008) Sujet du message: Kayna [Candidature refusée] Répondre en citant

Oui désolé pour les disponibilité mais étant en internat je ne peux mieux :/  Mais quand je suis la je peux faire tous raids de prévue.... 
Sa m'embêterai de ne pas être repris dans cette guilde :/

Auteur Message
Farzounette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:27 (2008) Sujet du message: Kayna [Candidature refusée] Répondre en citant

C'est donc juste pour les vacances,

-1 pour moi

Auteur Message
Nazga
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:35 (2008) Sujet du message: Kayna [Candidature refusée] Répondre en citant

salut shadown. Comme l'ont déjà dis les officiers tu as des disponibilté trés faible.
Nous recherchons des joueurs pouvant etre beaucoup plus présent..
Désolé. Bonne chance pour la suite

Post clos

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018) Sujet du message: Kayna [Candidature refusée]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI