Forum des Hysteria Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

recrutement chaman [En test]

Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement
Auteur Message
trollman

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:07 (2008) Sujet du message: recrutement chaman [En test] Répondre en citant

description irl : bonjour je m'appelle sebastien je suis sur mes 21 ans actuellement en recherche d'emploi mes pass temps son wow sortir bedo

joue tu sur offi : oui alors je joue plusieur classe dont demo war rogue lvl 70 puis plein de reroll dans les lvl 40

niveau pve : oups sa j'ai du le zapper sur offi desoler mes quand je jouer fallait faire tout ses acces et la flemm donc only pvp sur officiel

sur synpase je joue : CHAMAN elem mon main reroll pala heal rogue demo chasseur war

pk histeria : ben ses une guilde pve et la plupar des personne dedans je les connait pas sous se nom mes je les connait

j'etaid dans la guilde overall

je possede team speak

ptit plus: a vrai dire il y en a pas a par ma motivation je peut pas dire que en venant en chaman elem je vais vous apporter beaucoup se serait mentir je veut juste vous dire que voila je trouve que chaman elem peut servir je dis pas que je dps super bien mes sa va et j'en et mar que cette classe sois nerf donc voila

alors mes dispo: je suis dispo tout les jour vu que je suis au chomage ses temps si je serai pas trop la je part en c=vac mes sinon je suis la asser souvent

ps: bon je fais pas mal de faute quand j'ecris au clavier je tape les touche sans regarder a force de jouer a cs et d'ecrire vite donc si vous pouvait eviter de regarder sa et de regarde le contenu pluto je vous remerci ++ ig

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:07 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
warps
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:17 (2008) Sujet du message: recrutement chaman [En test] Répondre en citant

Torr.... +1 si tu refait pas les mêmes caprices vu chez overall

Auteur Message
trollman

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:19 (2008) Sujet du message: recrutement chaman [En test] Répondre en citant

lol quel caprice je demander juste de changer un peut de perso car tank 24/24 voila quoi
mes merci pour le +1

Auteur Message
Umbe

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:31 (2008) Sujet du message: recrutement chaman [En test] Répondre en citant

+1 =)

Auteur Message
Nazga
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:09 (2008) Sujet du message: recrutement chaman [En test] Répondre en citant

Salut torr merci d'avoir postuler.
Tout le monde te connais ici et connais ta facon de joué donc je dirai aussi +1 pour moi.

Tu vas intégrés une phase de test comme tout le monde wisp moi ig.

Auteur Message
trollman

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:11 (2008) Sujet du message: recrutement chaman [En test] Répondre en citant

ok je vous remerci ben je vais essayer de me co si possible a toute ig

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018) Sujet du message: recrutement chaman [En test]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI