Forum des Hysteria Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Recrutement Paytonheal [En test]

Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement
Auteur Message
Paytonheal

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:40 (2008) Sujet du message: Recrutement Paytonheal [En test] Répondre en citant

Yep 17 ans terminale STG
Je je droud et war spe def offi en ce mment farm BT offi déja ty sur illi
Sur synapse je joue shadow priest(PAYTONHEAL) et droud heal
Hysteria car c'est un guilde basé pve serieuse
J'ai ts déja eu le SA
Dispo le week-end car la semaine ya raid offi vala

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:40 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Farzounette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:43 (2008) Sujet du message: Recrutement Paytonheal [En test] Répondre en citant

Très bon joueur.

Auteur Message
Nazga
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:13 (2008) Sujet du message: Recrutement Paytonheal [En test] Répondre en citant

Tu peux amélioré ta candidature s'il te plait, on joue pas au pokemon chez nous donc merci de soigné ca.

Auteur Message
Umbe

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:09 (2008) Sujet du message: Recrutement Paytonheal [En test] Répondre en citant

Tres bon joueur.

+1 pour ma par.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018) Sujet du message: Recrutement Paytonheal [En test]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI