Forum des Hysteria Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Inscription Nekali [Candidature Refusée]

Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nekali

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:03 (2008) Sujet du message: Inscription Nekali [Candidature Refusée] Répondre en citant

Salut à tout vos membre.

Voila je vais me présenter en quelques lignes. Je m'appelle Thibaut j'ai 17ans et j'habite dans le 16 à Angoulême ( Une petite ville pommée Neutral ).

J'ai déjà jouer Wartank et Rogue sur Officiel, Mais j'ai arrêter car sa devenez trop cher.
Je joue sur les Sentinelles, J'ai déjà tombé Clean Hyjal et Black Temple. Si vous voulez voir mon personnage le voici, Bryna sur les Sentinelles.

Mais deux personnages principaux sont:
          - Nakeli: Guerrier Spé Tank
                      * Stuff T6 ( 7/8 T6 )
                      * Stuff Sunwell
          - Nekali: ShamanHeal
                      * Stuff T6 ( 5/8 T6 )
                      * Stuff Sunwell

Si vous le désirez je pourrais me resper sur les deux personnages, Car il me semble que j'ai du stuff des autres Template.

Pourquoi Hysteria, Car dès que je suis arrivé sur se serveur, Les joueurs suivant Tadoss, Elyana, Emolol m'ont très bien acceuillit.
Et je souhaite continué mon chemin avec eux pour les remerciés. Mais aussi car j'ai entendus que vous avez down plusieurs fois Illidan et d'autres boss HL.

Quand j'ai cours, Les soirs à partir de 17h jusqu'à 19h20 histoire de mangé et apres je suis re-disponible de 20h a 22h30.
Les Week-End je suis tout le temps disponible sauf si occasion importantes. Pendant les vacances c'est la vie De Geek quasiement tout le temps connecté.

Biensure, j'ai Teamspeak, Je sais le maitriser et en plus j'ai même un casque micro pour ne pas faire d'écho.

Voilà j'espere que ce bref discour dispose de tout se que vous demandez.
Peut-être à bientot parmis vous et je l'espère.

Au revoir et bon jeu.
Cordialement,

Nekali

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:03 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Farzounette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:47 (2008) Sujet du message: Inscription Nekali [Candidature Refusée] Répondre en citant

Bonjour à toi Nekali,

Je vois que tes deux personnages sont full stuff. Mais si tu dois faire un choix entre tes deux personnages, lequel prendras tu ?

Je ne veux pas te cacher que je suis très intéressé par ton chaman resto, car pour les encounters comme Kil'Jaeden ou Illidan, ca demande un heal raid important et les chamans sont les rois @ spam salve.

Je te demande donc de faire un choix de ton véritable main, étant donné que nous avons calgo en MT1 et un potentiel MT2 en apply, je suis plus intéressé par ton chaman.

Farzounette.

Auteur Message
Nekali

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:56 (2008) Sujet du message: Inscription Nekali [Candidature Refusée] Répondre en citant

Merci de ta réponse qui a était très rapide.

J'aurais préférer play mon Wartank, Mais si la guilde need des Shaman Resto je vais le prendre comme main.
Ne vous en faite pas sa ne me dérange pas du tout.

Nekali.

MSN

Auteur Message
Farzounette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:59 (2008) Sujet du message: Inscription Nekali [Candidature Refusée] Répondre en citant

A Très vite pour un test à SwP.

Farzounette.

Auteur Message
Nazga
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:09 (2008) Sujet du message: Inscription Nekali [Candidature Refusée] Répondre en citant

Bonjour Nekali et merci de postuler chez nous.

Je crois que tu es guilder chez fake si je ne m'abuse. Pourquoi les quitter et venir chez nous?
Actuellement notre main tank est Calgonite, mais il n'est pas toujours la.
Nous recherchons fortement des chamans resto.
Il te sera toute fois amené a tanké.
La guilde hystiera est composé de joueurs soudé. Nous souhaitons repecter tout les joueurs étant présent sur synapse et rester modeste. Les taunts ne sont pas les bienvenues.
Que penses tu de cela?

Auteur Message
Nekali

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:13 (2008) Sujet du message: Inscription Nekali [Candidature Refusée] Répondre en citant

Bonjour à toi Nazga.

En effet je suis chez les Fake mais faire des instances à 5 voilà quoi.
Je cherche principalement du PvE HL ( Illidan, Kil'Jaeden, Teron Filedsang ect.. )

Je serais plutôt sur mon Shaman Resto alors mais je serais toujours disponible si vous cherché en secour un Tank.
Concernant les Taunts je suis d'accord je vous le dis franchement sa me 'gave'.

Tout à fait d'accord avec toi Nazga.

Nekali.

MSN

Auteur Message
Nazga
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:20 (2008) Sujet du message: Inscription Nekali [Candidature Refusée] Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide.
Vu qu'on me parle pas mal de toi je désire que tu es une attitutes irréprochable.
Il nous arrive également de faire des raids avec un roster trés déminué, le week-end par contre c'est une autres histoire et vu que la majeur partis des joueurs sont en vacances ca devrai aller mieu.
Tu es un ancien overall ce qui est un point positif.
Nous allons donc te prendre en test.

Bienvenue chez hysteria

Auteur Message
Calgonite
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:22 (2008) Sujet du message: Inscription Nekali [Candidature Refusée] Répondre en citant

Yopyop Nekali,

Citation:
 Nakeli: Guerrier Spé Tank                       * Stuff T6 ( 7/8 T6 )
                      * Stuff Sunwell  

Stuff Sunwell ou T6, Tu sait que c'est différent, Bon peu m'importe, ta du stuff quoi =D
Candidature Soignée, J'aime bien

Sinon tu joue Wartank, perso, la même, Je peux respé Fury si vraiment tu veut Tank Sinon tu peux respé fury ou faire une autre classe style Mage, Druide équi, Ou Voir ton Cham heal,
Le probleme des fake ! A voir, perso je pense que tu est quelqu'un de fidèle.
Sinon je reste sur mon idée : +1 Pour moi !

Gl & HF !

Auteur Message
Nekali

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:43 (2008) Sujet du message: Inscription Nekali [Candidature Refusée] Répondre en citant

C'est vous qui voyez je fais se que vous me dite Wink .

Citation:
          - Nakeli: Guerrier Spé Tank
                      * Stuff T6 ( 7/8 T6 )
                      * Stuff Sunwell

Se que je voulais dire c'est que j'ai par exemple
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                     [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                     [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Ou le T6.5 comme certain l'apelle, Pour moi c'est le stuff de SW mais j'ai aussi 7/8 T6 .

Nekali.

MSN

Auteur Message
Calgonite
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:54 (2008) Sujet du message: Inscription Nekali [Candidature Refusée] Répondre en citant

Oki d'acc,

+1 Pour moi et on peux en conclure ici !

[Candidature Acceptée]

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018) Sujet du message: Inscription Nekali [Candidature Refusée]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum des Hysteria Index du Forum -> Hysteria -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI